Bienvenue ici !


En parcourant mon blog, je me suis aperçue que je n’avais même pas d’article d’introduction!

Il est vrai que ce blog est juste un changement de plateforme, mais quand même, tout chef d’oeuvre a une introduction !
Comment ça, je m’emballe ?
« Chef d’oeuvre » c’est un peu trop ?
Rhhhhoooo, bon d’accord…je suis loin d’être au chef d’oeuvre…

Mais vous m’avez compris, mon blog a aussi droit à son introduction.
Alors même si je le fais un peu tardivement, au moins ce sera fait !


2718c919d74c144128d3ad11b37d7b4e

Alors pourquoi ce blog ?

C’est certainement la question qui revient le plus, sur la plupart des blogs…
Désolée je ne vais pas faire original !

Certains me connaissent, mais pas tous, alors pour tous les autres on reprend depuis le début…

En Avril 2010, j’ai décidé d’attaquer le régime DUKAN afin de perdre le surplus de poids qui m’accompagnait depuis quelques temps. Dans cette aventure j’ai embarqué ma copine Jujube du blog Jujube en Cuisine. Elle avait tenté l’expérience quelques années plutôt, donc elle connaissait le fonctionnement de ce régime…Un plus pour moi ! :) Et le fait d’être deux permettait une entraide, un soutien, mais également un concours ! Ce qui nous a empêché de craquer…au début du moins !

J’avais alors créé un premier blog qui ne parlait que de mon régime : Sourire en tranche de papaye, il me servait de suivi alimentaire en quelques sortes. C’était également un autre moyen de me motiver, et de partager cette période de ma vie avec d’autres personnes.
Puis l’envie de partager d’autres choses, de me détacher de cet environnement consacré au régime m’ont emmené à créer Une papaye verte en salade, j’ai également changé de plateforme car l’ancienne ne me satisfaisait plus.

Maintenant j’essaye que ce blog évolue constamment. J’ai une image précise de ce que je souhaite en faire, mais je n’ai malheureusement pas toujours le temps pour m’y consacrer. Mais je ne renoncerais pas, car c’est également un plus pour moi, une manière de me dévoiler, de m’affirmer.

Certains changements arrivent petits à petits, comme la venue de Sushi et de sa rubrique. Je souhaite également rajouter de nouveaux thèmes/catégories, le but étant de ne plus me cantonner aux recettes de cuisine, mais de diversifier les sujets, et parler d’un peu de tout ce qui me touche.

Sachez qu’au fil des jours je vais rapatrier tous les articles de mon ancien blog sur celui-ci…je sais que ça va prendre du temps, vous risquez donc de voir de vieilles recettes ressortir, mais ça ne fera pas de mal! :)

Voilà vous en savez un peu plus comme ça…

Belle journée à tous ♥


Source photo

Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un petit mot...

