15 août


J’entends les gazouillis des oiseaux, je sens l’air frais sur mes jambes, je vois le jour au travers des volets entrebâillés mais je ne perçois pas encore les premiers rayons du soleil…il est trop tôt encore, il se cache derrière la maison voisine pour l’instant.

J’entends maintenant la tourterelle chanter…je préférais les petits gazouillis…

Puis les cloches de l’église qui sonnent 8h.

J’avais pourtant bien penser à enlever mon réveil hier soir…mais je me suis quand même réveillée à la même heure que d’habitude. Comme quoi notre cerveau est formaté.

Mais c’est agréable.
Agréable de profiter de cet instant, de se réveiller sans devoir se lever…de pouvoir traîner dans le lit, de pouvoir faire des câlins sans compter le temps.

J’aime ces réveils là.
Je trouve qu’ils sont encore meilleurs que les matins de week-end!
J’aime les matins…et je sens que la journée va être belle…

Belle journée à tous….


Laisser un petit mot...

