Pizza maison


Un dimanche matin ensoleillé…
Du rangement, encore et toujours…
– un jour j’arriverai à bout de ce foutu bord**…un jour… –
Une envie de repas léger et estival…
Une pâte à pizza dans le frigo, achetée un jour de courses où j’avais envie d’innovation et test de produits.

La prochaine fois, j’essayerai de faire moi-même ma pâte à pizza !

J’ai pris ce que j’avais dans le frigo, ce qui se mariait bien ensemble…


Pizza maison

Pour 6 personnes
Temps de préparation 5 minutes
Temps de cuisson 15 minutes
Ingrédients
  • une pâte à pizza
  • coulis de tomates au basilic
  • une boule de mozza
  • 3 tranches de jambon
  • une tomate
  • des olives noires
  • sel, poivre
  • désolée pour les doses, mais j’ai surtout fait à vu d’oeil
  1. Préchauffez le four à 180°C.
    Coupez la tomate et la mozza en morceaux.

  2. Déposez la pâte sur une grille recouverte de papier sulfurisé.
    Étalez la tomate sur la pâte.

  3. Disposez les morceaux de tomates et de mozza sur la pizza.
    Faites de même avec les olives.
    Enfournez pour 15 minutes environ.

Dégustez dès la sortie du four, accompagné d’une salade verte par exemple, cela fait un repas bon et léger à la fois.

Rendez-vous sur Hellocoton !


6 réflexions sur “Pizza maison

Laisser un petit mot...

