Je me suis levée avec deux mains gauches…


…et deux pieds gauches tant qu’à faire…

Je crois aussi que j’ai mis mon cerveau en « off » et que je l’ai remplacé par une « tête de linotte »!

Je me demande comment c’est possible d’être si maladroite…
Rien que ce matin…entre le réveil et le départ pour le boulot il se passe 1h.
En 1h j’ai failli me tuer 2 fois dans mes escaliers.

Logiquement les gestes du matin se font assez machinalement chez moi : préparation du café, remplissage des tasses, préparation du petit dej’…puis de la gamelle de midi.
Puis habillage, coiffage, brossage de dents, maquillage…
non je ne suis pas sale, je me lave le soir !
En gros c’est un rituel bien défini, qui a une suite logique.
Et bien ce matin, il n’y avait rien de logique !

– J’ai mis la cafetière en marche sans café !
– J’ai failli me couper un doigt en faisant ma salade de tomates
– Je suis partie sans fourchette pour ma gamelle….donc la salade de tomates sans fourchette c’est pas bien pratique !
– Me suis loupée la bouche en me brossant les dents…ça fait mal !
– Me suis essayé au jonglage avec mon mascara…

Et je n’ai pas tout retenu !!!

Mais le pire c’est que j’ai continué au bureau….
Déjà 16h20, et je viens de raccroché au nez d’un client alors que je devais transférer l’appel…

Je m’épuise moi-même !

Bon je vais publier cet article avant de le perdre à nouveau….oui je l’avais déjà écris ce matin mais j’ai éteins mon ordi au lieu de juste le verrouiller !

Juste parce que l’image est jolie

Rendez-vous sur Hellocoton !


4 réflexions sur “Je me suis levée avec deux mains gauches…

  1. Arf. Quelle équipe ! Peut-être un tout petit manque de vitamines ??
    Moi, c’est l humeur, qui est horrible aujourd’hui… Bon courage !

    1. Tu as raison, quelle équipe on fait…
      Ensemble on aurait pu en rire au moins !
      Vitamines, sommeil, repos, calme…tout ça à la fois je pense !
      Courage à toi aussi.
      J’espère que demain la bonne humeur sera au rendez-vous.

Laisser un petit mot...

