Un jour tout ira mieux…


Y a des jours comme ça…

C’est une phrase que je dis souvent…
Mais j’aimerais ne plus la dire…

J’aimerais que tous les jours soient beaux!

Désormais je la remplacerai par celle-là…
Un jour tout ira mieux

J’y crois…je l’espère en fait…

Car quand quelque chose ne va pas…rien ne va…
Moi je fonctionne ainsi…
J’ai plein de résolutions, plein d’envies…mais je n’y arrive pas, car le moral n’est pas là.

Je voudrais perdre du poids.
Je voudrais me remettre au sport.
Écrire plus d’articles…plus joyeux…
Partager plus de recettes de cuisine, deux sont en cours d’ailleurs…mais toujours en brouillon…
Me mettre à la création, j’ai plein d’idées même!
Faire tout plein de chose…

Mais je n’y arrive pas, je ne peux pas tant que ça n’ira pas mieux.
Tant qu’il n’ira pas mieux.

Pour l’instant ça occupe toutes mes pensées…et je n’arrive à rien faire d’autres.

Quand je dis « il », je parle du chéri ♥.
Pour vous épargner les détails, je résume en quelques mots : Il ne va pas bien.

Il est malade…mais on ne sait pas ce qu’il a.
Les médecins cherchent…
Bientôt il aura fait le tour de chaque spécialité…mais pour l’instant sans résultat.
On sait que quelque chose cloche, mais on ne trouve pas quoi, ni à quoi c’est du, ni comment le réparer.
J’aime bien emprunter ce verbe pour parler de ça.
Le chéri ♥ dit qu’il est tout cassé…alors faut le réparer!

Et vite s’il vous plaît…
Depuis mars, ça commence à faire long…

Forcément ça m’affecte.
Forcément je ne maigris pas.

Si seulement je pouvais tirer bénéfice de cette situation…
Mais je ne suis pas une angoissée-anorexique, n’y voyez rien de péjoratif dans ce terme.
Ma meilleure amie est comme ça, quand ça ne va pas elle n’avale plus rien.

Moi je suis une angoissée-boulimique…je me goinfre.
Le réconfort dans la bouffe comme on dit.

Un passage avec un peu d’humour, détendre l’atmosphère…
Car j’en pleure plus facilement que ce que j’en ris.
Normal vous allez me dire.
C’est vrai…

Je veux juste qu’il aille mieux.
Qu’on trouve ce qu’il a…même si ça fait peur de savoir…au moins on saurait.

Je veux juste que le chérisoit réparé.
Je l’aime le chéri ♥.
Et je voudrais seulement qu’il aille bien…

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 réflexions sur “Un jour tout ira mieux…

  1. un jour tout ira bien. Je me raccroche à ça aussi, car mon chéri est dépressif, et c bien lourd à supporter, mais on s’aime alors… Courage ! des bisous

Laisser un petit mot...

