Macarons au Nutella réalisés avec ma popine JuJuBe


Désolée d’être si peu présente sur mon blog, et sur la blogosphère en ce moment mais mon boulot me prend beaucoup de temps…je fais des déplacements quasiment tous les jours, et les trajets me fatiguent.

Vous comprendrez que le soir, je n’ai pas la motivation, ni pour cuisiner, ni pour m’occuper de mon blog…je « traîne » sur un internet…je continue de lire les articles des blogs que je suis, et d’en découvrir des nouveaux…mais je reste dans l’ombre.

J’ai seulement envie de me vautrer sur mon canapé, de faire des câlins au chéri, bref de me reposer !
Et rattraper le sommeil en retard que j’accumule petit à petit.

C’est une mauvaise période, elle ne dure pas longtemps…le temps de l’hiver, un peu moins même.

Début février tout deviendra plus calme…et j’aurais plus de temps pour moi.
Mais bon je le sais chaque année ça recommence…arrive l’automne, avec la période la plus propice au travail…

J’arrive quand même à me consacrer des moments rien que pour moi…comme dimanche dernier…où avec ma popine JuJuBe de JuJuBe en cuisine, nous avons fait une après-midi cuisine…
Je voulais qu’elle m’apprenne à faire des macarons…et elle voulait se servir de mon super-trop-beau robot pâtissier !

Au final une demi-journée c’est court, on voulait faire plein d’autres choses, mais les macarons nous ont pris tout notre temps (bon faut avouer qu’on a traîner à s’y mettre, et on a fait la recette tranquillement).
Mais nous avons prévu de reprogrammer un atelier cuisine mais pour la journée cette fois-ci !

Voilà les petites merveilles que nous avons réalisés…

Des macarons au Nutella !

La recette est décrite sur le blog JuJuBe en cuisine, CLIQUEZ ICI pour y accéder.

Mon super-trop-beau robot pâtissier en plein travail…

Regardez cette magnifique meringue…

Rendez-vous sur Hellocoton !


4 réflexions sur “Macarons au Nutella réalisés avec ma popine JuJuBe

Laisser un petit mot...

