Après les fêtes, place à la diète…


Les fêtes ne sont pas encore totalement passées que je prévois déjà l’après fêtes !

Sans dire que j’ai fait une orgie pour le réveillon et pour le jour de Noël, j’ai quand même trop mangé et trop bu…
J’avais déjà quelques réserves…ces deux jours de repas copieux n’ont fait qu’en rajouter un peu plus.

Et pour le Réveillon du Jour de l’An, vu comme c’est parti, le repas va être plus que copieux!!!
Heureusement que l’on ne remet pas ça le week-end suivant…deux week-end d’affilés c’est largement suffisant.

Petit message à ma famille et mes amis : Pas la peine de m’inviter pour la galette des rois, je jeune tout le mois de janvier !

Non mais sans rigoler, dans 2 mois pile-poil je pars au ski…et actuellement mon pantalon de ski, se cache au fin fond du tiroir, de peur que j’essaye d’y glisser une cuisse!
Et comme il est hors de question que j’en rachète un nouveau -pour info celui-ci date de l’année dernière et m’a coûté assez cher pour que je le garde encore quelque année !-

Donc après les fêtes, je me mets à la diète !

J’essayerai au maximum de continuer à vous poster des recettes gourmandes, mais aussi des recettes un peu plus light…
Bon déjà faut que je me remette à poster ! :)

Source photo : Pénélope Bagieu


Rendez-vous sur Hellocoton !


4 réflexions sur “Après les fêtes, place à la diète…

Laisser un petit mot...

