La naissance d’une sushi


Je ne vous apprends rien, ce blog est sans vie depuis quelques mois…
Manque de temps ? Manque d’envie ?
Un peu des deux, un peu de tout ça…

Et depuis quelques temps une idée germe tranquillement dans ma petite tête. Il est enfin temps de lui faire voir la lumière du jour et de vous la dévoiler.


Source photo

Pour ceux et celles qui me suivent depuis le début, ce blog a changé de nom…il est passé de « Sourire en tranche de papaye » à « Une papaye verte en salade »…je crois même qu’il avait eu un premier nom mais j’ai du mal à m’en rappeler.

J’avais créé ce blog afin de me motiver et d’avoir un suivi lorsque j’ai attaqué mon régime Dukan…c’était en 2010 ? 3 ans déjà ? C’est loin !
J’y notais tout, mon ressenti, mon avancement, mon poids, puis j’y ai partagé quelques recettes seulement adaptées au régime que je faisais.
Ensuite j’y ai parlé de plein d’autres choses…que j’avais envie de partager avec vous.

Puis j’ai trouvé que ce blog allait dans tous les sens, je m’éparpillais trop.
Je me suis donc seulement consacrée à la partie cuisine…cela tombait bien en plus : mon régime arrêté, je pouvais réaliser plein de recettes gourmandes, et les partager.

Mais je n’ai jamais été très assidue à la publication des articles de cuisine. La plupart du temps je n’avais pas de photos correspondantes à la recette…et on sait tous très bien que sans photo, la recette est bien moins alléchante…déjà que côté photo je suis loin d’être douée !!!

J’ai donc bien réfléchi à tout ça…j’ai envie de partager d’autres choses que des recettes de cuisine…
Ecrire lorsque j’en ai envie, et partager tout ce que je souhaite.
Le blog ne sera donc plus essentiellement consacré à la cuisine.

Mais le manque de temps reste là, mon boulot (dans l’informatique) m’accapare pas mal déjà et le soir en rentrant je n’ai pas forcément envie de me replonger dans l’ordinateur.
Et le week-end, l’extérieur et la nature – lorsqu’il ne pleut pas – m’attire d’autant plus, surtout maintenant que les jours se rallongent et que le froid s’en va – enfin presque ! –.

C’est pour cela que je ne serais plus la seule plume de ce blog…

C’EST AINSI QUE SUSHI EST NÉE !

Sushi va apporter un nouveau souffle à ce blog…des articles d’un autre genre, des aventures qu’il n’arrive qu’à elle seule, des partages culturels, mais aussi culinaires…
Bref je ne vous dévoile pas tout…vous le lirez d’ici tôt !

Je vous invite à lire sa description : Qu’est ce que cette Sushi ?


Rendez-vous sur Hellocoton !


3 réflexions sur “La naissance d’une sushi

Laisser un petit mot...

