4h c’est trop tôt ! Ça permet de rêver…


Cet article a été écrit le mercredi 17 avril, vers 6h du matin, dans le train en direction de Paris


Ce matin levée 4h…direction Paris.
À moi la capitale !
Ses petites rues, ses boutiques que l’on ne trouve que là-bas, ses magnifiques paysages citadins, Montmartre, ses vendeurs de cupcakes…

Non! Pas du tout en fait…le stress m’envahit.

Aujourd’hui’ j’y vais juste pour la journée.
J’ai pris le train de 5h52 à Nîmes, qui arrive à 8h45 à Paris.
Vite un taxi, une réunion de travail m’attend…
Puis vite vite dès la fin je dois retourner Gare de Lyon prendre le train de 18h07…qui me fera arrivée à destination à 21h26.
Donc arrivée à la maison vers 22h.
On ne peut pas dire que ce soit des journées reposantes !

Alors oui j’adore la capitale, et me lever si tôt pour y parvenir ne me dérange pas….mais pas dans le cadre du travail ! Non, pas dans ces conditions !

Je préférerais y aller pour le plaisir, pour balader, faire les boutiques…bref…y passer un bon moment !

D’ailleurs ça m’a donné des envies…envie d’y retourner, envie de faire découvrir notre capitale au chéri ♥, envie d’y passer quelques jours avec ma soeur, de flâner dans les rues, de découvrir de jolis coins, de nouveaux endroits, des boutiques insolites, des cafés et salons de thé toujours plus gourmands…de grimper jusqu’à Montmartre, de monter tout en haut de la Tour Eiffel, de ramener plein de souvenirs, plein de photos…

Je vais m’organiser ça ! Vous avez des adresses gourmandes, insolites, originales, à ne pas louper…à me conseiller ?


Quelques photos pour se régaler les yeux…


Source photo


Source photo


Source photo


Source photo


Rendez-vous sur Hellocoton !


Une réflexion sur “4h c’est trop tôt ! Ça permet de rêver…

Laisser un petit mot...

