Versatile Blogger Award


Il y a de cela quelques temps, j’ai été taguée à trois reprises pour le…

« Versatile Blogger Award »

Je pense que je n’ai plus besoin de vous le présenter, toute la blogosphère doit connaître.
Mais je vais quand même en rappeler les règles pour ceux et celles qui auraient pu passer au travers…

versatile

Mais qu’est-ce que le Versatile Blogger Award ?
C’est une sorte d’Award que l’on reçoit d’une autre blogueuse, et afin de faire découvrir d’autres blogs. Ce petit jeu comporte quelques règles à respecter, que je vous énonce à la suite.

Les règles :
1 – Remercier la blogueuse qui m’a nominée en ajoutant le lien sur mon blog
2 – Insérer le badge « The Versatile Blogger Award » et écrire les règles à suivre
3 – Écrire 7 choses sur soi
4 – Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant par un commentaire – Ça ne sera que 10 pour moi –

C’est parti…
Comme j’ai été tagué par trois blogueuses différentes, merci à :
→ Chloé de Chloé Délice
→ Chachou de Chachou’s kitchen
→ Flopie de JE FOUINE, TU FOUINES, IL FOUINE… NOUS FOUINONS

7 choses sur moi :
→ J’adore les films et les livres aux histoires un peu cul-cul (une vraie romantique)
→ Je collectionne les peluches Bourriquet, et je ne me rappelle même plus d’où cela est venu, car je n’ai JAMAIS regardé de dessin animé de Winnie l’Ourson…mais mon BouBou il me fait craqué !
→ J’ai une peur bleue des toutes les petites bestioles, insectes, araignées, chenilles…
→ Mon sang est tellement épais, que j’en bouche les cathéters…oui cette info ne sert à rien (comme les autres d’ailleurs)
→ J’ai une sainte horreur des aiguilles…oui, malgré mes 4 tatouages !
→ Je fais des listes de tout, et en tout genre…des listes pour les courses, pour les choses à faire, les recettes à tester, les articles à écrire, les livres à lire…j’ai même téléchargé une appli sur mon téléphone pour les gérer
→ J’ai le syndrome de l’abandon…

Les nominées sont :
Happy Food For Kids!
Ready, steady… Cook !
Banana Pancakes
Little Black Sheep
Geekeries de Farfadette
Sokeen !
Jujube en cuisine
Del’s cooking twist
Cuillère et saladier
Royal Chill

Rendez-vous sur Hellocoton !


4 réflexions sur “Versatile Blogger Award

Laisser un petit mot...

