J’ai encore le sapin !


Le jour de l’an passé, les fêtes sont terminées, généralement je ne traîne pas pour enlever les décorations de Noël et défaire le sapin.
Je déteste prolonger l’après-fêtes, garder toutes ces décorations me rendrait presque triste…comme nostalgique de ces moments passés…

Et pourtant, aujourd’hui, le 14 janvier, Noël décore toujours mon intérieur.
J’avoue, je n’ai trouvé ni le temps, ni la motivation de tout enlever.
Du coup tous les soirs, mon beau sapin brille de milles feux…il clignote, et il clignote…il n’avait jamais autant clignoté !

Mais 2014 est déjà là, alors petit sapin profite bien des ces derniers instants, car bientôt tu retourneras dans ton carton !!!

En parlant de nouvelle année, on voit fleurir sur la blogosphère les articles de bilan d’année et de bonnes résolutions, je me rappelle au passage à 2013 j’avais dit Pas de bilan…Pas de résolutions…, mais ça c’était l’année dernière !
Pour 2014, l’année de mes 30 ans, j’ai envie de prendre des bonnes résolutions comme on dit…je n’aime pas trop ce terme – oui je fais ma pénible –, je préfère dire que je me donne des objectifs.
Je ne m’en voudrais pas non plus de ne pas les avoir atteint, mais j’espère avoir assez de motivation pour tenir certains d’entre eux.


objectifs_2014

 
 
 


ET VOUS, QUELLES RÉSOLUTIONS AVEZ-VOUS PRIS ?


Rendez-vous sur Hellocoton !


6 réflexions sur “J’ai encore le sapin !

    1. Oh bichette !!!!
      Il doit être drôle à voir ! :D

      L’avantage des sapins en plastique, c’est qu’ils ne se retrouvent pas sans leurs aiguilles ;)

      Bises

  1. ici on a enlevé le sapin hier jeudi, mon fils était tout content de m’aider!!
    pour le reste, bon courage, les résolutions et moi ne sommes pas potes du tout
    bonne journée !!

    1. Moi j’ai personne pour m’aider ! :( Mais c’est décidé je l’enlève ce week-end, de toute façon avec le temps de chien qu’il est prévu, j’aurais rien de mieux à faire ! :)

      Quant aux résolutions…je suis pas bien copine avec elles non plus, mais cette fois-ci j’ai envie d’essayer de m’y tenir !

      Bon week-end :)

Laisser un petit mot...

