{le mercredi c’est permis} #1

J’ai envie de partager…faire découvrir des petits choses qui me plaisent, que j’aime…qui font que je suis moi. Des mots, des écrits, des citations, des images ou des illustrations, mais aussi des blogs et de sites internet que je découvre au gré de mes balades sur la toile.

Par manque d’inspiration j’ai appelé ces partages : {le mercredi c’est permis}.

Pourquoi le mercredi ? Et pourquoi pas j’ai envie de vous répondre !
Parce que le mercredi c’est le jour des enfants ! Et pourtant moi je n’ai pas d’enfants!
Parce que le mercredi c’est la « bascule » comme dirait un collègue de boulot…Vous allez me répondre « Qu’est ce que la bascule ? » Explication : notre semaine de travail va du lundi au vendredi, et le mercredi midi, on bascule vers la seconde partie de la semaine…celle qui se rapproche du week-end !
Parce qu’il fallait bien choisir un jour :)

MOTS / ÉCRITS / CITATIONS


Source

ILLUSTRATIONS / IMAGES


Source

BLOGS / SITES

Pour l’amour des lettres manuscrites
www.lettresduninconnu.fr


Rendez-vous sur Hellocoton !


Laisser un petit mot...

