Des articles quand j’en ai envie !


Je pensais qu’en m’inscrivant tous les mois aux Battle Food, et en me fixant des publications précises (cf {le mercredi c’est permis}), je publierai sur mon blog plus régulièrement…mais non ! Mon blog devenait une contrainte, et je ne prenais plus plaisir à partager dessus et à m’en occuper.

Il est vrai que je ne publie plus beaucoup d’articles, j’en ai pourtant plein en attente, en brouillon… J’ai même plein d’idées !
A chaque nouvelle recette, à chaque nouveau restaurant, à chaque nouveauté, je me dis que je vais prendre des photos pour vous partager cette découverte…mais lorsque j’y suis je profite simplement du moment, je le partage avec les personnes qui m’accompagnent, je saute sur mes plats lorsque l’on me les apporte au restaurant ou lorsqu’ils sortent du four chez moi. Et je vous avoue, je vous ai complètement oublié dans ces moments là, pas de téléphone, pas d’appareil photo…je savoure l’instant présent.

Et pourtant depuis quelques temps, on me retrouve de plus en plus sur Instagram (@unepapayeverte)…là j’y publie des photos…mais elles ne sont pas de très bonnes qualités. Elles sont prises avec mon téléphone, et même si l’appareil photo a une résolution de 12 millions de pixels, ces photos sont prises sur le vif, sans faire attention à la lumière, au contour, au décor…

Bref…mon blog je veux le garder car c’est un lieu où j’aime flâner, j’aime partager…Mais sans obligation, sans contrainte…seulement quand j’en ai envie !



Rendez-vous sur Hellocoton !


2 réflexions sur “Des articles quand j’en ai envie !

  1. Coucou !!!
    Je suis entièrement d’accord avec ton article ! Parfois c’est important de vivre l’instant présent pleinement quitte à délaisser un peu notre monde virtuel …
    Tu viens de me faire découvrir la Battle Food : super concept ! Je me suis inscrite pour la session du 22 août ! Je trouve ça vraiment génial ! Merci beaucoup :)
    Et quelle grande surprise de voir apparaître mon blog dans ta blog roll !
    Je te remercie beaucoup, je vais suivre ton blog d’un peu plus prêt !
    Gros bisous et à très vite.

    Maïcook ( http://www.maicook.fr )

    1. Bonjour !
      La Battle Food est terminée maintenant, je vais voir ce que tu as réalisé ! Ravie de te l’avoir fait découvrir…et ravie pour le reste également ! ;)
      A bientôt. Bises

Laisser un petit mot...

