{Funday} #3 – Hello, Octobre

Octobre

Octobre est déjà là. L’automne pas tout à fait encore (chez nous)… J’ai quand même ressorti les pulls et les chaussures fermées. Mais pas pour chez nous…les matinées sont, certes plus fraîches mais la chaleur est bien présente dans l’après-midi.
Avec le chéri ♥ nous allons passer le week-end à Londres, j’ai donc du ouvrir les cartons d’hiver, pour préparer nos valises d’habits chauds ! Il n’y fait pas non plus trèèèèès froid, mais il y a presque 10° de différence avec nos températures.

Cette petite escapade va nous faire du bien, nous changer les idées et surtout nous sortir la tête du boulot. Cela fait déjà 1 mois que j’ai repris, je n’en reviens pas, je n’ai pas vu passer le mois de Septembre ! La rentrée est toujours une période chargée dans notre travail, on y est à fond…
Du coup je prends moins le temps de m’occuper de mon blog… Mais dès le retour de notre week-end londonien, j’ai plein de choses à vous partager : des recettes, des projets (pas des grands projets hein…plutôt des idées, des envies !), d’une agréable découverte qui a débouché sur un partenariat, de jolies balades qui m’ont fait découvrir de bonnes adresses à retenir…

En attendant voici une petite sélection de calendriers et fonds d’écran pour bien attaquer ce mois d’octobre :

Smashing Magazine
***
Les petits riens
***

***
La sélection d’Hellocoton
***
The Little Swaallow
***
Dans mon bocal


Rendez-vous sur Hellocoton !


4 réflexions sur “{Funday} #3 – Hello, Octobre

  1. Eh bien bon séjour à Londres !!!! Ca va être super !! Et en plus il y fait meilleur qu’ici apparemment !!!
    A Paris on a ressorti les pulls depuis plus de 2 semaines quand même ! Enfin on alterne car les temps fait la girouette !!

    1. Merci :)
      Moi qui habite le sud de la France, il fait quand même meilleur chez moi ! Bien que la journée d’hier était magnifique et chaude ! Aujourd’hui… C’est mal parti !

Laisser un petit mot...

