Sud Corner #1 – {Une belle découverte}

Aujourd’hui j’ai envie de vous parler d’un chouette site que j’ai découvert un peu avant l’été, peut-être le connaissez-vous déjà… (cliquez sur le logo pour accéder au site)

sud_corner

Comment j’ai connu Sud Corner ?
C’est un site que j’ai découvert un peu avant l’été. Je suis tombée dessus par hasard alors que je flânais sur le net à la recherche de nouveautés à découvrir. Et je n’ai pas été déçue ! J’ai exploré le site en long et en large, j’ai cliqué et ouvert chaque page, chaque catégorie, j’ai lu et me suis imprégnée du contexte.

Et j’ai adoré !

***

Sud Corner c’est quoi ?
Sud Corner c’est une découverte, un partage, un aventure ! Ce sont des nouveautés, de l’originalité, de la gourmandise, et surtout de la curiosité. Ça sent le Sud et l’été !
Voilà Sud Corner c’est tout ça à la fois, et bien plus encore…
C’est un web concept store, où on y retrouve des produits du Sud de la France essentiellement, dont tous pleins de produits de par chez moi (mode « fière »). Je les ai d’ailleurs découvert grâce à ce site pour la plupart ! On habite dans une région, mais on ne soupçonne pas toujours les trésors qui s’y cachent…
Sur le site, il y a également le coin Tchatche (le blog) que j’aime lire, ça me fait voyager… et où on y retrouve une toute nouvelle rubrique « L’astuce qui claque ».
A lire sans modération !

***

Qui est à l’origine de Sud Corner ?
Sud Corner ce sont deux copines : Sabine et Magali. L’idée a germé dans l’esprit de Sabine, mais c’est à deux qu’elles se sont lancées dans l’aventure.
J’ai eu la chance de d’échanger par mail avec Sabine, et de ce que j’en ai ressenti, c’est une femme simple, dotée d’une grande gentillesse, qui aime la vie, et qui aime surtout faire des découvertes et les partager.
Je vous laisse découvrir l’article où elles dévoilent qui elles sont, ce qu’elles aiment… On en apprend un peu plus sur elles, et sur leur projet.

***

Sud Corner et moi…
A la fin de l’été, je reçois un mail de Sud Corner (mode « joie ») qui me propose un partenariat (mode « hystérie »). Trop contente, je n’hésite pas une seconde. Un site que j’aime, dont le concept me plaît me propose un partenariat ! A moi ! :) Je vais tester des produits qu’ils commercialisent, et j’ai en plus eu la chance de les choisir.
Après avoir longtemps hésiter (il y a trop de produits qui me donnaient envie), j’ai choisi ceux-ci :
Apérô-Tartine Potiron aux épices – Terres d’Uzès
Marinade de Viandes – Maison Telme
Crème d’Olive Noire aux Zestes d’Orange – Rue Traversette
Miel de Lavande – France AOP Miel de Provence et Label Rouge

Et voilà le colis que j’ai reçu :

Avec des surprises : une jolie petite cuillère en bois et une barre au chocolat au lait Malakoff (je me suis fait violence pour ne pas la dévorer de suite !)

D’autres articles vont suivre, pour partager mon expérience de testeuse, et vous donner mon avis sur les produits goûtés.

Miam…miam…

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 réflexions sur “Sud Corner #1 – {Une belle découverte}

Laisser un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s