Aimez-vous le bois ? {CONCOURS – FanDeBois}

Moi j’aime! Je pense que le bois est ma matière préférée.
Bien sûr, je l’aime à son état originel, ci et là, isolé ou en forêt, les arbres ont toujours quelque chose de majestueux, une histoire à raconter, c’est d’ailleurs aux pieds des arbres que sont nées bonnes parties des contes de fées, et des histoires d’amour.
Mais le bois c’est aussi pour moi des souvenirs, des sensations, des lieux, des odeurs… Cette table de ferme que les mains et le temps avaient lustré, le buffet de famille toujours si brillant, et l’odeur de la cire que ma mère passe dessus…ces grands couverts à salades.

J’ai récemment découvert auprès d’un ami la pratique du bois tourné. Connaissez-vous cette technique ?

Moi je l’avoue je ne connaissais pas avant que l’on m’en parle.
Amoureux du bois avant tout, il est aussi passionné par le tournage du bois, il façonne à la main des objets uniques, travaillant essences et textures selon son inspiration.
Aujourd’hui, afin de partager sa passion, il nous propose ses créations au travers d’une boutique que je vous invite à découvrir (clic sur l’image FanDeBois pour accéder au site) :

FanDeBois

Avec l’approche des fêtes, vous y trouverez des idées originales pour vos cadeaux de Noël.
J’ai déjà trouvé celui que je vais faire à ma maman ! :)

Un aperçu de certaines de ses créations :

presentation1

~ concours ~

Que pouvez-vous gagner ?
FanDeBois vous offre la possibilité de gagner plusieurs lots :

  • 1er lot : une cuillère à miel (présentée ci-dessous) + 1 bon de réduction de 20% valable sur toute la boutique
  • 2ème lot : 1 bon de réduction de 20% valable sur toute la boutique
  • 3ème lot : 1 bon de réduction de 10% valable sur toute la boutique

cuillere-miel

***

Comment jouer ?
C’est très simple, pour cela laissez-moi un commentaire en dessous de cet article en répondant à la question suivante :

Quelle est la référence du stylo taillé dans un arbre à fraise ?

Comme je suis sympa, vous trouverez ici un indice :)

Une chance supplémentaire de gagner par partage de cet article sur le ou les réseaux sociaux de votre choix (Facebook, Twitter, Google+, Instagram…).
N’oubliez pas de me donner l’url de votre (vos) partage(s) !
(pour obtenir l’url de vos partages Facebook et Twitter, il vous suffit de cliquer sur l’heure de la publication, au dessous de votre nom, et de copier l’url de la page – merci à Jujube pour cette astuce :))

Vous avez jusqu’au vendredi 28 novembre 2014, 23h59 pour tenter votre chance.

Chaque participant se verra attribuer un (ou plusieurs) numéro(s) (en cas de chance(s) supplémentaire(s)).
Les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort grâce au site random.org et annoncés ci-dessous dans la journée du samedi 29 novembre 2014.

N’oubliez pas de renseigner une adresse mail valide dans votre commentaire, pour que je puisse vous contacter !

Bonne chance à tous !


édit du 25.11.2014 – 22h55

***

Vous avez jusqu’à vendredi pour tenter de gagner une cuillère à miel en bois et deux autres lots.

MODIFICATION DES MODALITÉS DE PARTICIPATION

Comment jouer ?
C’est très simple, pour cela laissez-moi un commentaire en dessous de cet article.

Une chance supplémentaire de gagner si vous me donnez la référence de l’article (voir plus bas dans ‘article paru le 17.11.2014 – 7h40’)

Une chance supplémentaire de gagner par partage de cet article sur le ou les réseaux sociaux de votre choix (Facebook, Twitter, Google+, Instagram…).

Vous avez jusqu’au vendredi 28 novembre 2014, 23h59 pour tenter votre chance.

Chaque participant se verra attribuer un (ou plusieurs) numéro(s) (en cas de chance(s) supplémentaire(s)). Les participations déjà enregistrées se voient attribuer une chance supplémentaire.
Les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort grâce au site random.org et annoncés ci-dessous dans la journée du samedi 29 novembre 2014.

N’oubliez pas de renseigner une adresse mail valide dans votre commentaire, pour que je puisse vous contacter !

***

Que pouvez-vous gagner ?
FanDeBois vous offre la possibilité de gagner plusieurs lots :

  • 1er lot : une cuillère à miel (présentée ci-dessous) + 1 bon de réduction de 20% valable sur toute la boutique
  • 2ème lot : 1 bon de réduction de 20% valable sur toute la boutique
  • 3ème lot : 1 bon de réduction de 10% valable sur toute la boutique

cuillere-miel

***


LES GAGNANTS SONT …

1er lot : une cuillère à miel + 1 bon de réduction de 20% valable sur toute la boutique

Stella ! (commentaire #9)


2ème lot : 1 bon de réduction de 20% valable sur toute la boutique

JustMe ! (commentaire #16)


3ème lot : 1 bon de réduction de 10% valable sur toute la boutique

Raveleau Frédérique ! (commentaire #22)


Bravo à tous les 3 ! :) Je vous envoie un mail dans la journée…

Merci à tous d’avoir participé :)

***

Rendez-vous sur Hellocoton !


23 réflexions sur “Aimez-vous le bois ? {CONCOURS – FanDeBois}

  1. bonjour quel chouette concours voici la référence du produit *** j’ai partagé votre concours sur fb : (lien)
    bonne journée à vous
    Aurélie

    1. Bonjour Aurélie, merci pour ta participation !
      Grace à ton partage tu as 1 chance supplémentaire de gagner :)
      Belle journée

      édit du 26.11.2014
      + 1 chance
      Tu as les Numéros : 1, 2 et 3

  2. Quel joli concours, merci Aurélie ! J’ai toujours eu un faible pour le bois, avec mon mari, on aimerait vivre dans un chalet. :) Ces produits sont superbes !!! Ma réponse est Référence : *** :D
    Grosses bises et merci encore ! ♥

    1. Bonjour Lili, merci pour ta participation :)
      Moi aussi j’aimerais vivre dans un chalet, mais nous ne sommes pas vraiment dans les bonnes régions !
      Des bisous :)

      édit du 26.11.2014
      + 1 chance
      Tu as les Numéros : 4 et 5

  3. Hello !

    Les réalisations de cette boutique sont superbes, et j’ai toujours rêvé avoir une cuillère à miel pour mes photos ♥

    La référence du stylo est : ***

    Et le concours est partagé sur Twitter et Facebook.

    Belle journée à toi et merci.

    1. Salut Stella ! Merci pour ta participation.
      Avec tes partages tu as 2 chances supplémentaires. :)
      Belle journée

      édit du 26.11.2014
      + 1 chance
      Tu as les Numéros : 6, 7, 8 et 9

  4. Whaou quel jeu original ! Je tente ma chance, moi qui est gourmande!!! Miam ;) Je partage votre jeu sur Twitter !! Que les gourmand(e)s me suivent!!!

    1. Bonjour Douay ! Merci pour votre participation :)
      Avec votre partage vous avez 1 chance supplémentaire de gagner.
      Belle journée

      Vous avez les Numéros : 10 et 11

  5. Bonsoiiiiir ^^
    Bon j’ai loupé l’étape « je commente plus tôt et je gagne une chance supp » héhé
    Tant pis je vais tenter quand même!
    En plus j’ai partagé par ici: 2 liens
    Voilà merci pour ce giveaway ^^ A bientôt!

  6. Bonjour,
    J’aime assez le bois en règle générale , bibliothèques, sommiers de lits, cadres photos mais aussi et surtout ustensiles du lieu où je passe le plus de temps

    Je découvre votre boutique ,merci à twitter!
    Et j’adore le raffinement de votre travail!
    #impressed

    Je ne c pas si ma participation est ainsi validée, quoiqu’il en soit!
    Belle découverte !

    Merci!

    Prenez soin de vous.

    1. Bonjour JustMe ! Merci pour votre participation :)
      Elle est bien validée…peu importe la réponse donnée, j’ai modifié les modalités de participation : il suffit seulement de laisser un commentaire.
      Belle soirée à vous

      Vous avez le Numéro : 16

      1. Merci!
        C’est très délicat de votre part, de m’avoir répondu!

        Prenez bien soin de vous.
        Excellente journée.
        Bises.

  7. A moi de participer !
    Bah voilà je participe…. :

    J’ai partagé sur instagram (comme tu l’as constaté), j’ai partagé sur FB (comme tu as du le constater) et sur twitter (comme tu … bon ok j’arrête ;) )

    Bisous ma papaye ♥

    1. Merci ma JuJuBe pour ta participation :)
      Grâce à tous tes partages (merci !) tu as 3 chances supplémentaires !
      Bonne soirée et Bisous ♥

      Tu as les Numéros : 17, 18, 19 et 20

  8. Le bois est la plus noble des matières, se patine avec le temps, se transmet entre génération, si il pouvait parler que de secrets lui son confiés en cuisine. Je l’utilise pour mes couverts à salade et mon mortier pilon bien sûr en bois d’Olivier. Je partage sur FB bonne soirée

    1. Bonjour Frédérique, et merci pour votre participation :)
      Grâce à votre partage vous avez 1 chance supplémentaire de gagner.
      Bonne soirée

      Vous avez les Numéros : 21 et 22

  9. bonjour !
    Quel joli cadeau ! c’est très sympa de nous gâter autant
    je joue avec plaisir la référence est : *** !
    je relaye avec plaisir : 4 liens
    merci pour tout et longue vie à ton blog

    1. Bonjour Christophine. Merci pour ta participation !
      Grâce à tous tes partage, tu as 4 chances supplémentaires + 1 pour la référence.
      Bonne journée

      Tu as les Numéros : 23, 24, 25, 26, 27 et 28

Laisser un petit mot...

