Ce soir, on réveillonne !

Ce soir pour la plupart d’entre nous, nous allons fêter le réveillon de Noël. Partager ce moment en famille, entre amis, avec les gens qu’on aime tout simplement.

Depuis que je suis toute petite j’aime particulièrement les fêtes de Noël. L’ambiance dans les rues, les magasins, dans les maisons, les décorations, toutes ces lumières, ces rues et ces maisons qui s’illuminent à la tombée de la nuit, le sapin dans la maison qui clignote.

J’aime sortir les cartons de décorations, et faire mon sapin, le plus tôt possible dans le mois, mais jamais avant le 1er décembre ! Décorer l’intérieur de la maison, brancher les guirlandes extérieures, faire le village de Noël avec ses maisons et ses personnages.

***

Mais cela fait quelques années que je ne suis plus autant emportée par la magie de Noël. Si bien que cette année nous n’avons mis aucune décoration, pas de sapin, pas de guirlande, pas de lumières. Rien. On ne se croirait pas à Noël !

Moi qui adorais cette période…cette année j’ai le blues.
Et je n’espère qu’une chose, que ces fêtes passent très vite ! Mais ça me passera…

***

Vous qui attendez ce moment avec impatience…vous qui avez les yeux qui brillent en pensant aux cadeaux sous le sapin, vous qui préparez les repas du réveillon et du 25 à midi, vous qui pensez déjà à vos tenues de fêtes, vous qui vous bichonnez, pomponnez en prévision de ces festivités… Je vous souhaite une magnifique soirée de réveillon de Noël. Plein de bonheur et de joie avec vos proches.

Bon réveillon et joyeux noël à tous ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !


2 réflexions sur “Ce soir, on réveillonne !

  1. Oh mince ! Mais bon les décos et tout le reste ne font pas noel ! L’essentiel est d’etre entourée lors de cette période <3 Passe de très bonnes fetes pour le réveillon du 31 ! Nous ca sera surement devant la tv lol

Laisser un petit mot...

