{concours} C’est la rentrée ! Gagnez une coque personnalisée pour votre portable

 

♥ Résultat ♥

Le gagnant d’une coque à personnaliser de chez Coque personnalisée est …

Random

{DUST & SWALLOW}
(commentaire n°4)

Bravo à {DUST & SWALLOW}, qui se trouve être une blogueuse elle aussi. Je vous invite à découvrir son blog si ce n’est déjà fait : DUST & SWALLOW.

Merci à tous les autres participants :)

 


 

Pour la plupart d’entre vous, le mois de septembre rime avec fin des vacances, reprise du boulot, ou rentrée scolaire.

Mais pas pour moi !!!! :D

Pour moi, Septembre correspond aux vacances !!! Je suis une vacancière sur le tard. J’évite les grosses chaleurs, les touristes, et les tarifs (des locations) exorbitants ! J’adore prendre mes vacances à cette période, tous mes collègues de boulot sont rentrés, le rythme de travail reprend normalement, et moi je leur dis « Tchaoooooo » :)

Bon allez j’arrête de vous étaler ma joie d’être en vacances…je pense à vous qui avez déjà repris le chemin du travail… ^^
Et pour me faire pardonner, je vous propose un petit concours :

Gagner une coque personnalisée pour votre portable !

Grâce à mon partenaire Coque personnalisée (cliquez pour aller voir son site), vous pouvez gagner une coque de portable à personnaliser. A vous de choisir votre décor : images, photos, texte… Pourquoi pas une photo de vos vacances ? Et grâce à leur outil-photo vous pouvez faire le montage que vous voulez !

Cliquez sur la photo pour voir d’autres exemples de coques personnalisées (lien Instagram)

 

♥ concours ♥

Comment jouer ?

  • Partagez ce concours sur le réseau social de votre choix en mode public avec le hashtag #papayefaitgagnerunecoqueperso
  • Laissez-moi un commentaire en dessous de cet article pour m’indiquer votre participation, et en collant le lien de votre partage

Vous pouvez également suivre, si vous le souhaitez (rien d’obligatoire) la page de mon blog sur Facebook, ainsi que la page Coque Personnalisée sur Facebook

Vous avez jusqu’au samedi 12 septembre 2015, 23h59 pour tenter votre chance.

Chaque participant se verra attribuer un numéro.
Les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort grâce au site random.org et annoncés ci-dessous dans la journée du dimanche 13 septembre 2015.

 

Bonne chance à tous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


15 réflexions sur “{concours} C’est la rentrée ! Gagnez une coque personnalisée pour votre portable

  1. Bonjour et merci pour ce beau concours ou je participe et croise les doigts bien fort pour que Monsieur Random pense à moi
    Je suis sur Facebook : Amal Arts
    Mon relais :

    Merci de nous gâter.
    Bonne journée !!!

  2. Merci , je participe
    bien besoin d’un coke …pardon d’une coque pour protéger mon smartphone bien-aimé…..
    J’ai liké et partagé en mode public: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1466944180302033&id=100009593958515&pnref=story
    J’ai tweeté : https://twitter.com/aliAIFA1/status/642659906936532992
    + google : https://plus.google.com/110533072599662506605/posts/KPNMiFhjeg3
    #papayefaitgagnerunecoqueperso
    bonne chance à tous ( et bonne rentrée….) ;0)

Laisser un petit mot...

