Une typographie que l’on goûterait bien…

En ce 1er jour du mois d’Octobre, je flânais sur le net à la recherche d’un nouveau fond d’écran pour mon ordi, lorsque je suis tombée (sans me faire mal) sur celui là :

tumblr_mu1vdhZqCU1sqanmmo1_1280

Le mot « October » est écrit avec de la poudre alimentaire, je ne sais pas exactement laquelle…cacao ? cannelle ? Mais cette idée m’a beaucoup plu ! J’ai alors suivi le lien, et là surprise !!! Tout plein de photos de mots écrits avec des aliments. C’est vraiment original comme idée !

C’est Danielle Evans qui est à l’auteure de ces oeuvres. Mais sa collection ne s’arrête pas au type alimentaire, on retrouve d’autres mots réalisés avec des végétaux, du tissus, ou encore d’autres matériaux.

Comme j’ai vraiment eu un coup de ♥ pour son travail, je voulais vous le partager. Voici un aperçu de ce qu’elle réalise. Et en dessous les différents liens où la retrouver.

Bonne découverte…

CandyCanes_736x1104

D'italiano-Bruschetta-website

Pop-of-Color-website

spaghet-it-food-typography-and-website


Site : Marmalade bleue
Dribbble de Danielle Evans
Instagram de Marmalade bleue @marmaladebleue
Twitter de Danielle Evans @marmaladebleue
Pinterest de Marmalade bleue


Tumblr : FOOD TYPOGRAPHY
Instagram de Food Typography @foodtypography
Twitter de Marmelade bleue @foodtypography


2 réflexions sur “Une typographie que l’on goûterait bien…

Laisser un petit mot...

