Oh ! Oh ! Oh !

sapin

Aujourd’hui, chez moi nous avons atteint les 16°C. Avec ces températures, je n’ai pas l’impression que l’on est déjà à Noël, et pourtant ce soir c’est le Réveillon ! Et le Réveillon se passe chez moi cette année, en petit comité : le chéri ♥, mes parents et ma sister :D

Nous avons prévu un petit repas sans prétention, et de quoi ne pas trop se remplir pour laisser de la place aux autres repas qui suivent : le 25 midi avec toute ma famille, et le 26 midi dans la famille du chéri ♥

Que pensez-vous de notre menu de Réveillon ?

sapin_menu

 

Pour la première fois de ma vie, on va s’offrir les cadeaux le 24 ! D’habitude, chez moi on les ouvre le matin du jour de Noël, on avait gardé cette tradition depuis notre enfance. Je me rappelle quand j’étais enfant et qu’on fêtait le réveillon chez ma tante, en rentrant à la maison avec ma sœur on se précipitait dans le salon en espérant de tout coeur que le Père Noël serait passé et qu’on aurait nos cadeaux au pied du sapin. Mais cela n’a jamais été le cas ! ;)

Du coup ça me fait tout bizarre d’avoir mes cadeaux la veille de Noël, mais d’un côté maintenant que cela a été décidé, je ne pourrais attendre que la nuit passe pour les ouvrir. J’ai trop envie de les avoir !!! :)

J’ai encore tout plein de trucs à préparer…faire les paquets cadeaux, décorer la table, me préparer (ce sera le plus long ^^)… Je vous souhaite donc de passer d’excellentes fêtes de Noël en famille, entre amis, avec les gens que vous aimez. Régalez-vous les papilles, mais ne mangez pas trop non plus ! Profitez de ces moments de bonheur, d’amour et de partage. ♥ JOYEUX NOËL ♥

joyeuses_fetes

Illustration de Griottes


Laisser un petit mot...

